Restauration

L’établissement assure le petit déjeuner, le déjeuner le goûter et le dîner.

Le repas est conçu, pensé et réalisé dans un objectif d’optimiser la prestation sur le PLAISIR procuré au résident mais aussi dans un objectif de garantir la sécurité alimentaire de nos résidents au risque de dénutrition.

C’est pourquoi, nous avons crée au sein de notre établissement, une commission d’élaboration des menus constitué d’un nutritionniste/diététicien, d’un responsable et d’un membre du service ASH (Agent du Service Hospitalier)) et du médecin coordonnateur.

La mise en place d’un « service à l’assiette », la variété des plats proposés, la qualité des mets, la température des plats au moment du service, l’affichage du menu, l’aide au repas pour les plus dépendants, et au final, la distribution aux résidents d’un questionnaire de satisfaction, sont les facteurs témoins de l’attention toute particulière portée à la qualité de notre service restauration.

La famille ou les amis peuvent se joindre aux résidents pour les repas.

Quand la saison le permet et que la chaleur n’est pas accablante, nous proposons « des repas plein air » pour le plus grand plaisir de nos résidents.

Les commentaires sont clos.